Catamaran de croisière Lavezzi de 42 pieds

Bateau De Détails

Longueur 42 ft
Vitesse

Détails du voyage


À propos de ce bateau Sleep Aboard
Louez ce catamaran de croisière pour 350 $ de l'heure à Quintana Roo, Quintana Roo.

Notre voyage en naviguant dans les eaux juste au large de la côte nord-est de la péninsule du Yucatan offre un avant-goût de l'excitation et du luxe combinés à l'exploration de belles plages de sable blanc, de la riche histoire maya locale et de la nature sauvage sous-marine vierge unique aux récifs et atolls spectaculaires de la région. Vous pouvez passer des vacances parfaites dans la plupart des hôtels de la Riviera Maya le long de la côte des Caraïbes mexicaines et combiner avec quelques jours à bord de nos catamarans de luxe. Nous proposons des catamarans, des voiliers et des yachts de luxe pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes sur quatre cabines, d'une croisière de 3 jours à une semaine que vous pouvez utiliser pour faire un tour de l'île au sud du Mexique et de la côte du Belize. Ces vacances en croisière vous donnent un aperçu du chemin le moins fréquenté et vous présentent le style de vie insulaire pittoresque d'Isla Mujeres, les belles plages et les parcs naturels de Contoy et les ruines historiques réservées uniquement à ceux d'entre nous qui naviguent.

Les clients sont émerveillés par la vie marine abondante qu'ils rencontrent lors de ces vacances extraordinaires. Des dauphins, des tortues de mer et du magnifique corail aux incroyables requins baleines, cette expérience en est une qui créera des souvenirs inoubliables.

Pour le voyageur soucieux des coûts à la recherche d'une escapade pratique au paradis, c'est l'opportunité parfaite. Les grandes compagnies aériennes internationales ainsi que les compagnies charters proposent des vols directs ou en correspondance vers Cancun tous les jours. Maintenant plus que jamais, l'aéroport international de Cancun est facilement accessible depuis presque toutes les grandes villes du monde. Depuis les États-Unis, vous pouvez profiter de vols directs extrêmement abordables. Quittez votre maison le matin et en quelques heures seulement, vous profiterez des belles eaux des Caraïbes mexicaines depuis la proue de notre catamaran.

Équipage bilingue Équipement de plongée Sodas Bière Boissons d'eau et plus.

Visite de 4 heures à Isla Mujeres ou autour de la région de CancunNous avons des options de chef à bord, de transport et d'autres commodités

Quelle que soit l'option, le yacht longe la côte de Cancun ou traverse jusqu'à Isla Mujeres et regarde autour, il y a beaucoup d'endroits pour s'arrêter et nager et faire de la plongée avec tuba, le même jour, le capitaine et vous choisissez de meilleurs endroits en fonction des conditions de vent. Vous pouvez vous arrêter à un endroit de Cancun où vous pouvez louer des coureurs de vagues ou d'autres jouets et py uniquement pour l'utiliser, vous le faites à partir d'un yacht tandis que tout le groupe s'amuse à bord ou saute à l'eau a des options de planche à voile/coureur de vagues/bateau banane/parachute et plus d'endroits suggérés pour visite sur votre yacht
• Nous vous recommandons de visiter nos célèbres îles et de vous détendre. Une fois sur l'île, la plongée avec tuba est toujours une bonne idée et, si possible, allez au restaurant et essayez notre délicieuse cuisine locale. • Isla Mujeres • Île de Contoy • Île de Cozumel • l'île Holbox
Grandes Chartes
Pour les circuits vers l'île de Cozumel, Contoy et Holbox, il y aurait des frais supplémentaires pour le carburant et l'équipage, le prix sera estimé en fonction de la distance de la destination choisie. L'île de Contoy est un parc national protégé qui a un droit d'accès, celui-ci sera payé par le client et doit être payé avant de commencer sa charte.

Louez ce yacht aujourd'hui et organisez votre propre fête privée, est parfait pour • Anniversaires• Mariages• Anniversaires• Enterrements de vie de garçon et de jeune fille• Événements d'entreprise• Croisières privées• Vacances en famille
Des services supplémentaires:
• Traiteur : Pour toute occasion spéciale... comme un souper romantique, menu enfant, brunch corporatif, déjeuner, brunch, repas gastronomique et plus. Notre chef professionnel prendra bien soin de vous et de vos invités.• Divertissement à bord : si vous voulez de la musique, nous avons un DJ, un groupe live, une comédie stand-up et plus encore. Photographe professionnel

Charte de 4 heures

  • $1400 USD
  • Nous proposons des catamarans, des voiliers et des yachts de luxe pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes sur quatre cabines, d'une croisière de 3 jours à une semaine que vous pouvez utiliser pour faire un tour de l'île au sud du Mexique et de la côte du Belize. Ces vacances en croisière vous donnent un aperçu du chemin le moins fréquenté et vous présentent le style de vie insulaire pittoresque d'Isla Mujeres, les belles plages et les parcs naturels de Contoy et les ruines historiques réservées uniquement à ceux d'entre nous sous voile Équipage bilingue Équipement de plongée Sodas Bière Boissons à l'eau et plus.
Extras:
Heures supplémentaires 350 USD

42 ft Lavezzi Crusing Catamaran

Boat Details

Length 42 ft
Speed

Trip Details


About This Sleep Aboard Boat

Rent this Cruising Catamaran for $350 per hour in Quintana Roo, Quintana Roo.

Our trip sailing the waters just off the Yucatan Peninsula's northeast coast provides a taste of the excitement and luxury combined with exploration of beautiful white sand beaches, rich local Mayan history and pristine underwater wilderness unique to the region’s spectacular reefs and atolls. You can get a perfect vacation on most of  Riviera Maya hotels along the coast of Mexican Caribbean and combine with a few days aboard of our luxury catamarans.  We offer Catamarans, Sailboats, and Luxury Yachts to accommodate up to 8 people on four cabins, from 3 days cruise to one week you can use to take an Island tour for south of Mexico and Belize coast.    This cruising vacation gives you a glimpse of the less traveled path and introduces you to the quaint island lifestyle of Isla Mujeres, the beautiful beaches and natural parks of Contoy and the historic ruins reserved only for those of us under sail. 

Guests are amazed by the abundant sea life they encounter on this extraordinary vacation. From dolphins, sea turtles and beautiful coral to the amazing whale sharks, this experience is one which will create memories of a lifetime.

For the cost-conscious traveler looking for a convenient escape to paradise, this is the perfect opportunity. Major international airlines as well as charter airlines have direct or connecting flights to Cancun every day. Now more than ever Cancun International Airport is easily accessible from almost every major city in the world. From the United States, you can take advantage of extremely affordable, direct flights. Leave your home in the morning and in only a few hours you’ll be enjoying the beautiful waters of the Mexican Caribbean from the bow of our catamaran. 

Bilingual crew Snorkel gear Sodas Beer Water drinks and more. 

Tour from 4 hrs to Isla Mujeres or around Cancun areaWe have options of chef aboard, transportation and other amenities

On any options Yacht goes along of Cancun Coastline or cross to Isla Mujeres and look around ,there are many places to stop and swim and snorkel , On same day Captain and you choice better places by wind conditions You can stop at a place of Cancun where you can rent wave runners or another toys and py only for the use of it,  you do from yacht while all the group enjow aboard or jump to water have options of Fly board/ Wave runner / banana-boat / parachute and more suggested places to visit on your yacht

• We recommend you to visit our famous Islands and relax, ones you get to the Island the snorkel is always a good idea and if its possible, go to a restaurant and try our delicious local food.• Isla Mujeres • Contoy Island• Cozumel Island• Holbox Island

Large Charters

For tours to the Cozumel, Contoy and Holbox Island it would be additional charges for fuel and crew, the price will be estimated according to the distance of the destination chosen. The Contoy Island is a protected national park that has an access fee, this will be paid by the client and must be paid before beginning its charter.

Rent this yacht today and make your own private party, is perfect for • Anniversaries• Weddings• Birthdays• Bachelor and Bachelorette parties• Corporate events• Private Cruises• Family Vacations

Additional Services:

• Catering: For any special occasion... such as a romantic dinner, kids menu, corporate brunch, breakfast, brunch, gourmet meals and more. Our professional chef will take good care of you and your guests.• Onboard entertainment: If you want some music, we have DJ, live band, stand-up comedy and more.Professional Photographer

4 Hour Charter

  • $1400 USD
  • We offer Catamarans, Sailboats, and Luxury Yachts to accommodate up to 8 people on four cabins, from 3 days cruise to one week you can use to take an Island tour for south of Mexico and Belize coast.    This cruising vacation gives you a glimpse of the less traveled path and introduces you to the quaint island lifestyle of Isla Mujeres, the beautiful beaches and natural parks of Contoy and the historic ruins reserved only for those of us under sail Bilingual crew Snorkel gear Sodas Beer Water drinks and more.
Extras:
Extra hour(s) 350 USD